FlooooooooÐ
3 participants
Page 1 sur 1
FlooooooooÐ
Il était une fois un petit chien qui marchait dans la rue ..
Et là! il voit passé un dragon alors il lui dit qu'il était un peu trop gros et qu'il avait trop manger de pattounettes, alors il va voir un dromadaire et lui il lui dit moi j'aimanger trop manger de McDo alors il lui dit :
Humm.. osef?donc un papillon arriva et dit tkt pas si tu rencontre un licorne d'or ton problème disparaitra donc il marcha toute la journée en voulant trouver une licorne ...
Sauf que la licorne s'teckachait donc le scarabée lui dit hohohoho tu parles mal va au coin..
Alors le singe d'argent était pas contant il lui lança! une banane dans la tronche!!! BØøM HeaÐ Shot !! alors le crocodile lui dit arrête tes conneries voyons ..
Donc la cigales attrapa la barbe de Merlin puis lui marcha sur les lacés !
Hannnnnnn du coup Merlin ( ) lui attrapa les oreilles et l'emmena chez sa maman du coup sa maman plongea sa tête dans le pot de Nutella !
Et donc elle alla voir le chien en lui disant tu vois on a tous des problèmes .. alors le chien content repartit ..
Edit DeViL : Quand j'ai vu ça mes yeux ont fait "BØøM HeaÐ Shot". Mieux agencé et je tiens à préciser ... 43 fautes corrigées.
Et là! il voit passé un dragon alors il lui dit qu'il était un peu trop gros et qu'il avait trop manger de pattounettes, alors il va voir un dromadaire et lui il lui dit moi j'ai
Humm.. osef?donc un papillon arriva et dit tkt pas si tu rencontre un licorne d'or ton problème disparaitra donc il marcha toute la journée en voulant trouver une licorne ...
Sauf que la licorne s'teckachait donc le scarabée lui dit hohohoho tu parles mal va au coin..
Alors le singe d'argent était pas contant il lui lança! une banane dans la tronche!!! BØøM HeaÐ Shot !! alors le crocodile lui dit arrête tes conneries voyons ..
Donc la cigales attrapa la barbe de Merlin puis lui marcha sur les lacés !
Hannnnnnn du coup Merlin ( ) lui attrapa les oreilles et l'emmena chez sa maman du coup sa maman plongea sa tête dans le pot de Nutella !
Et donc elle alla voir le chien en lui disant tu vois on a tous des problèmes .. alors le chien content repartit ..
Edit DeViL : Quand j'ai vu ça mes yeux ont fait "BØøM HeaÐ Shot". Mieux agencé et je tiens à préciser ... 43 fautes corrigées.
bisonbourer- Messages : 38
Re: FlooooooooÐ
5 maxi ... mais ma maman veut pas que jean prene d'autre sinn je risque de dire nimp euresment que je les prend pas x_x la sava je dit pas nimp =D
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD mais la mouche jarrive pas a l'atraper T_T pask elle et trop rapide et quand elle appelle c potes les vaches bas la c meme plus la pene ...
mais putain tu croyais que c'était pourquoi que je te disait de pas la prendre cette putain de mouche ! car après t'as le gang des vaches a willy qui vont débouler sur ta gueule O;
Dono- Messages : 65
Ouais mais le moustiK c'est trop facile , nous on veut du haut level ! mais pas trop quand même...
Ouais la sauterelle encore ça se tient ! mais faudra juste la trouvée cette peste !
Page 1 sur 1