Out Siders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le recrutement de votre plus grand fan !!!

4 participants

Aller en bas

Le recrutement de votre plus grand fan !!! Empty Le recrutement de votre plus grand fan !!!

Message  asoz34 Dim 11 Avr - 15:30

Pseudo IG: *-_R[e]D_-*

Age: dans 3 mois j'aurais 16ans

Genre: chanceux voir très très chanceux

Poste dans S4L: stricker, healer mais je m'adapte a tout si c'est gentiment demandé

Temps de Jeu: 2heure par jour, le mercredi matin et fin d'après-midi et tout le week-end sauf le samedi après-midi

Type d'arme que vous utilisez: smg, mind energy, cs, ps et revo
Votre niveau [pas le Lvl de perso, mais le Lvl que vous jugez avoir] Rookie, Super Rookie, Semi-Pro...: je dirai semi pro mais j'ai déjà battu des pro et ( la honte) je me suis fait battre par un rookie qui m'annonce a la fin qu'il est reroll S1

Comment avez-vous connu la Team? J'ai fait war avec mon ancienne team contre vous, la je me suis fait un reroll donc l'occasion de choisir un clan

Pourquoi cette Team? Parce que juste en voyant le forum et les vids dessus il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ( se que je recherche ) et le pseudo Clik-ici ma fait totalement cracker

Aviez-vous une autre Team? Sur se perso non mais sur mon reroll j'etait chez les Anarchii

J'espère tous mieux vous connaître en venant dans le clan. Je suis un joueur qui a soif d'apprendre a mieux jouer !!!
Cordialement un fan,
PS : vraiment désolé pour les faute j'ai fait de mon mieux

asoz34

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de votre plus grand fan !!! Empty Re: Le recrutement de votre plus grand fan !!!

Message  DeViL Dim 11 Avr - 21:54

asoz34 a écrit:Pseudo IG: *-_R[e]D_-*
le pseudo Clik-ici ma fait totalement cracker
Je crois qu'il nous a tous fait cracker a un moment ou a un autre x)

Sur ce bonne chance a toi =D

DeViL

Messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de votre plus grand fan !!! Empty Re: Le recrutement de votre plus grand fan !!!

Message  Clik-ici Dim 11 Avr - 22:02

MDR genre je fais craker moi >3< !!

je me suis fait battre par un rookie qui m'annonce a la fin qu'il est reroll S1
Huhu pas possible S1 il ta mito ^^ pas encore de "s1" sur S4 ^^ je crois que le max c'est ... Pro 45 [ pas sur ^^ ]

Bin donne nous ton skype si tu as ^^

et t'es Horaire pour le Test (:
Clik-ici
Clik-ici
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2010

https://outsiders.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de votre plus grand fan !!! Empty Un admirateur plus secret =o

Message  asoz34 Dim 11 Avr - 22:14

Je serais dispo demain matin et l'apres midi au alentour de 16,17h Smile au faite si le niveau max pour le moment c'Est 45 on ma bien mitho^_^ ralala suis un vrai pigeon Amicalement red en esperant répondre a vos critère tongue tongue

asoz34

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de votre plus grand fan !!! Empty Re: Le recrutement de votre plus grand fan !!!

Message  Clik-ici Lun 12 Avr - 0:24

Oké Bin demain dans l'apréme Ok si tu me vois bha contacte moi ^^

/w clik-ici :
Clik-ici
Clik-ici
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2010

https://outsiders.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de votre plus grand fan !!! Empty Re: Le recrutement de votre plus grand fan !!!

Message  illusion Lun 12 Avr - 8:42

Le plus haut level est 53, PRO 3 barres 1 triangle.

Même si je ne suis plus dans la team je te souhaite bonne chance pour ton test Wink
illusion
illusion

Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de votre plus grand fan !!! Empty ReDy

Message  asoz34 Lun 12 Avr - 15:04

Merci beaucoup, je me souhaite bonne chanse aussi Razz A tout a l'heure pour le test

asoz34

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de votre plus grand fan !!! Empty ReD

Message  asoz34 Lun 12 Avr - 20:02

Ben clik-ici j'essai de te whisp sa me marque que tu est déconnecter c'est fâcheux j'voulais que l'on me test cet aprem

asoz34

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de votre plus grand fan !!! Empty Re: Le recrutement de votre plus grand fan !!!

Message  Clik-ici Mar 13 Avr - 0:42

Erf bon eux tu as Skype ? ^^ sa serais beaucoup plus facile pour se donner rendez-vous [ je suis sur skype 24/24 x)
Clik-ici
Clik-ici
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2010

https://outsiders.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de votre plus grand fan !!! Empty ReDouneT

Message  asoz34 Mar 13 Avr - 10:10

Ben mon skype c'est asoz34, j'espere que l'on pourra se contacter psk j'en e mar dattendre =Þ

asoz34

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de votre plus grand fan !!! Empty Re: Le recrutement de votre plus grand fan !!!

Message  Clik-ici Mar 13 Avr - 22:29

réponse : refuser dsl .
Clik-ici
Clik-ici
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2010

https://outsiders.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de votre plus grand fan !!! Empty ReDy

Message  asoz34 Mer 14 Avr - 13:30

C'est dommage; je vais quand même donner mon avis, je trouve le test dénué d'intérêt sachant que mon poste n'est n'y stricker n'y defender, clik-ici ma jugé en fonction de lui et vue qu'il est stricker ...Je vient de debuter , en jouent 2heure par jour minimum je pense prendre du niveau rapidement sur ceux je vous souhaite une bonne continuation.
cordialement red

asoz34

Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de votre plus grand fan !!! Empty Re: Le recrutement de votre plus grand fan !!!

Message  Clik-ici Mer 14 Avr - 14:35

Non j'ai regarder ton GamePlay . Pis La seconde parti du test tu devais me montré ton rolle . Tu te devais de maitre en valeur ton post principal tu na pas pris celui qui te mais le plus en valeur donc dsl sur se que j'ai vue tu n'avais pas le niveaux .
Clik-ici
Clik-ici
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/03/2010

https://outsiders.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Le recrutement de votre plus grand fan !!! Empty Re: Le recrutement de votre plus grand fan !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum